mardi 5 juillet 2016

Bilan Mensuel Juin 2016

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article pour vous présenter mon bilan du mois de juin 2016. Entre révisions et examens, j'ai été un peu occupée à côté et je n'ai pas pu consacrer autant de temps que d'habitude à la lecture, mais compte tenu de tous ces facteurs, je suis plutôt contente de moi. J'ai donc lu 10 livres et 2 comics, pour 4536 pages.

Je vous mets également les liens vers mes chroniques écrites lorsqu'il y en a.



Lectures notées 1/5 : Lectures détestées
  • Le Pacte, de Karina Halle. Hugo. 354 pages. ICI

Lectures notées 2/5 : Lectures qui ne m'ont pas plu.
  • La Femme qui valait trois milliards, de Boris Dokmak. Le Ring & La Mécanique Générale. 759 pages. ICI

Lectures notées 3/5 : Lectures moyennes
  • Sous la même étoile, Trois coeurs à l'unisson, de Kelley York. PKJ. 285 pages. ICI

Lectures notées 3,5/5 : Lectures bonnes
  • Take a Chance, d'Abbi Glines. France Loisirs & JC Lattès. 331 pages. ICI
  • Saga, tomes 3 et 4, de Brian K. Vaughan et Fiona Staples. Urban Comics. 144 et 148 pages.

Lectures notées 4/5 : Très bonnes lectures
  • Et je danse, aussi, d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat. Fleuve & Pocket. 311 pages.
  • Les Coeurs Brisés, tome 2 : Les Invisibles, d'Amelia Kahaney. Robert Lafon, collection R. 398 pages. ICI
  • La Nuit des Temps, de René Barjavel. Pocket. 381 pages. L'avis de Lucie avec qui je l'ai lu en lecture commune est ICI !

Lectures notées 4,5/5 : Très très bonnes lectures
  • Coeur d'Acier tome 2 : Brasier, de Brandon Sanderson. Orbit et Le Livre de Poche. 474 pages. ICI

Lectures notées 5/5 : Coup de Coeur 
  • Le Cirque des rêves, d'Erin Morgenstern. Flammarion et Pocket. 559 pages. ICI
  • Là où tombent les anges, de Charlotte Bousquet. Gulf Stream collection Electrogène. 392 pages. ICI


C'est donc un bilan assez étrange pour ma part sur ce mois de juin. J'ai fait deux excellentes lectures en fin de mois mais j'ai également eu beaucoup plus de déceptions que d'habitude.

Je remercie les maisons d'éditions France Loisirs, Le Livre de Poche, PKJ, La Mécanique Générale, ainsi que le site Babelio pour les envois.


Et vous, qu'avez-vous lu ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire